Menu

OL : second tour des municipales en juin - Aulas fait des bonds !


OL news : le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a sur Twitter fait part de son incompréhension quant à la possibilité que le second tour des municipales puisse avoir lieu en juin alors le gouvernement a prolongé l'interdiction de manifestations sportives même à huis clos, et cela jusqu'en septembre.

19 Mai 2020 17:49 - écrit par


OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
OL - Lyon : Jean-Michel Aulas

Aulas dénonce les incohérence de certaines décisions gouvernementale

Bien moins présent sur les réseaux sociaux avant que le coronavirus vienne mettre un gros merdier dans le monde entier et donc sur planète foot, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a repris ses bonnes vieilles habitudes sur Twitter. La dernière sortie "réseautique" en date du dirigeant de l'OL est à destination du gouvernement. En effet, en apprenant que le second tour des municipales pourrait avoir lieu en juin, JMA a interpellé le conseil scientifique sur lequel s'appuie le président Macron pour prendre certaines de ses décisions.

"que pense le conseil scientifique de la reprise des activités football ? C’est sûrement moins difficile moins dangereux à organiser que les municipales ?" a indiqué Aulas sur le célèbre réseau social. 

Tel un pitbull, Jean-Michel Aulas n'est pas prêt de lâcher le morceau ! 








Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live