Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : un attaquant de West Ham absent contre Lyon en Europa League ?


23 Mars 2022 01:35 - écrit par

En Europa League, l'Olympique Lyonnais devra affronter West Ham, un tirage délicat, très compliqué, et une confrontation pour laquelle l'OL n'est d'ailleurs pas favori.


L'Olympique Lyonnais a hérité probablement d'un des tirages les plus compliqués pour la suite de son aventure en Europa League. Les hommes de Peter Bosz devront écarter West Ham pour atteindre la demi-finale et le vainqueur de FC Barcelone / Francfort... un chemin miné... 

Bien que West Ham reste un adversaire plus simple que le Barça, surtout après le Clasico de dimanche soir, c'est une équipe équilibrée, avec un milieu de terrain ultra solide que s'apprêtent à affronter les Lyonnais. Mais une mauvaise nouvelle du côté de Londres devraient soulager un peu Lyon avant sa préparation. 

Jarrod Bowen absent pour cause de fracture...

Selon The Athletic et The Guardian, Jarrod Bowen devrait manquer la double confrontation face à l'Olympique Lyonnais en Europa League pour une fracture au pied contractée face à Liverpool début mars. L'attaquant anglais de West Ham pourrait être éloigné des terrains un long moment.

Pour informations, Bowen a inscrit 12 buts pour 11 passes décisives depuis le début de la saison en 39 rencontres. Ces statistiques restent tout de même à nuancer puisque ce ne sont qu'1 but et 1 assist en 5 matchs d'Europa League. Mais cela reste tout de même une solution en moins pour David Moyes ! Attention cependant, il reste encore beaucoup de danger côté Hammers, entre Antonio, Benrahma, Lanzini ou encore Yarmolenko ! 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur