Menu

OL : un ex joueur phare de Lyon vers la Turquie ?


Mercredi 17 Janvier 2024 16:35 - écrit par



De retour sur les terrains au mois de novembre suite à sa grave blessure au genou contracté le 24 février dernier, Nabil Fekir se contente de quelques apparitions seulement puisque son entraîneur Manuel Pellegrini ne veut pas prendre le moindre risque d'une rechute.

Alors qu'il compte énormément sur lui pour la deuxième partie de la saison, l'ancien entraîneur de Manchester City pourrait être contraint de céder l'un de ses joueurs phares dans les prochaines semaines.

En effet, à en croire les informations du quotidien madrilène AS, plusieurs clubs étudieraient la possibilité de recruter Nabil Fekir dès cet hiver, bien que le Betis Séville n'envisage pas du tout de le voir partir.

Alors que le champion du monde 2018 n'est toujours pas au top de sa forme, plusieurs clubs de Saudi Pro League ainsi que plusieurs clubs turcs auraient manifesté leur intérêt ces derniers jours auprès du club espagnol. Le club en pole position dans ce dossier serait néanmoins le club turc de Galatasaray. 
 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur