Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : un record historique pour l'Olympique Lyonnais en Ligue 1 !


En s'imposant contre Angers ce dimanche soir (3-0), l'Olympique Lyonnais ne s'est pas seulement redonné de l'espoir pour le titre et le podium. En glanant 64 points, le club rhodanien est également devenu le meilleur quatrième de l'histoire du championnat de France.

12 Avril 2021 16:20 - écrit par


Avec Lille, le PSG, l'AS Monaco et Lyon, rarement ces dernières années la lutte pour le titre dans l'Hexagone n'a été aussi disputée. Ce week-end l'Olympique Lyonnais a ainsi battu un record en conséquence: en s'imposant contre Angers hier soir (3-0), les hommes de Jean-Michel Aulas ont désormais 64 points. Ce total leur permet d'être le meilleur quatrième de l'histoire du championnat de France.

 

Lyon est le meilleur quatrième de l'histoire de la Ligue 1

Jamais en effet un quatrième de Ligue 1 n'avait atteint autant de points à ce moment-là de la saison, si l'on prend compte l'instauration des 3 points pour une victoire. Lyon espère bien sûr retrouver le podium dans les semaines à venir, à défaut de remporter le trophée suprême. Ils leur restent six matchs pour cela, dont la réception de Lille et un déplacement à l'AS Monaco d'ici deux à trois semaines.
 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur