Menu
23 Novembre 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF

OL : un transfert à plus de 15M€ qui n'enchante pas Aulas !



Le mercato réalisé par l'OL de Aulas était quasi parfait, notamment avec les retours de Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso à Lyon, ou encore le recrutement de l'international argentin Nicolas Tagliafico en provenance de l'Ajax Amsterdam... jusqu'à ce que l'Olympique Lyonnais officialise le transfert de Lucas Paqueta vers West Ham. Au final, les supporters de l'OL n'auront donc pas totalement été enchantés par le dernier marché des transferts et les mauvais résultats des Gones, désormais entraînés par Laurent Blanc, n'auront pas arrangé les choses du côté de Lyon.

Actuel huitième de Ligue 1 avec seulement 21 points pris après 15 journées de championnat, le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas est dans le dur, et la grosse info qui vient de tomber sur ce Mercato OL a déjà fait beaucoup de bruit chez les pensionnaires du Groupama Stadium...

Malo Gusto pourrait quitter Lyon !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient très intéressés à l'idée de recruter Malo Gusto (19 ans), qui n'a toujours pas prolongé son contrat du côté de Lyon. Actuellement lié jusqu'en juin 2024 avec l'OL, le jeune et très prometteur latéral droit de l'Equipe de France Espoirs (7 sélections) a déjà délivré une passe décisive en 14 matchs de Ligue 1 cette saison.

Le Real Madrid de Benzema aurait fait de Malo Gusto sa grande priorité pour le mercato hivernal ou pour l'été prochain, et les Merengue verrait en lui le successeur de Dani Carvajal au poste de latéral droit offensif. Une offre de transfert de plus de 15M€ serait même déjà dans les tuyaux à la Casa Blanca. Mais le Bayern Munich n'aurait pas dit son dernier mot. Lyon et Aulas non plus.

Reste à savoir quelle sera la position de Laurent Blanc sur ce dossier, lui qui ne cesse de répéter que l'OL a besoin de plus d'expérience dans ses rangs... Affaire à suivre pour le jeune Malo Gusto !