Menu

OM : 20M€, une ancienne piste de Longoria disponible au mercato d'été ?


Mercredi 23 Mars 2022 00:55 - écrit par

L'Olympique de Marseille avait réalisé l'été dernier un mercato consistant et très intéressant pour Jorge Sampaoli, mais plusieurs joueurs visés n'avaient pas pu être recrutés...



Cengiz Ünder, Konrad de la Fuente, Amine Harit, Gerson, sont les principales recrues du duo Longoria-Sampaoli l'été dernier pour l'Olympique de Marseille. Des forces vives qui ont, plus ou moins, convaincues. Mais le président de l'Olympique de Marseille n'a pas pu recruter tous les joueurs qu'il souhaitait pour le coach argentin. 

Deulofeu sur le marché, Longoria et l'OM face à la concurrence

En effet, Gerard Deulofeu a été ciblé par Pablo Longoria lors des derniers mercatos pour voir renforcer l'attaque de Jorge Sampaoli. L'ancien du FC Barcelone et d'Everton semblait partant pour rejoindre les rangs olympiens mais c'était sans compter sur ses dirigeants qui ne souhaitaient par le voir partir. 

Mais selon les dernières informations du Messaggero Veneto, les dirigeants de l'Udinese seraient prêts à laisser filer l'attaquant espagnol cet été contre une somme avoisinant les 20 millions d'euros. Auteur de 9 buts pour 2 passes décisives en 25 rencontres de Série A, Deulofeu est le meilleur buteur des Friulani ! 

Estimé à 10 millions d'euros par Transfermarkt, il est sous contrat avec le club italien jusqu'en 2024, ce qui explique en partie le montant demandé par les dirigeants. Mais la concurrence sera rude. Le FC Séville, le Bétis Séville ou encore West Ham seraient sur les rangs pour l'ancien des Toffees et des Blaugrana ! Longoria sera-t-il encore intéressé ? 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur