Menu
Jeunesfooteux
3 Février 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF

OM : André Villas-Boas au Brésil ?


André Villas-Boas qui a annoncé son départ de l'Olympique de Marseille, pourrait rebondir au brésil, une culture foot qui fait rêver le technicien portugais.


André Villas-Boas convoité par le Sao Paulo FC

Grosse secousse hier à l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas a annoncé avoir remis sa démission suite à un désaccord avec la direction de l'OM, notamment au sujet du mercato. AVB qui a depuis été mis à pied (il n'aurait formalisé sa démission), sera remplacé par Nasser Larguet et Philippe Anziani, respectivement directeur du centre de formation et entraîneur de la réserve (National 2), pour la rencontre de ce mercredi face au RC Lens

Une situation qui a logiquement vu fleurir de nombreuses rumeurs concernant le successeur d'André Villas-Boas sur le banc de l'Olympique de Marseille. Un technicien portugais qui disposerait déjà de prétendants, dont un au brésil.

Selon le média Globo Esporte, le Sao Paulo FC serait très intéressé par l’idée de s’attacher les services du coach portugais afin de remplacer Fernando Diniz, démis de ses fonctions en début de semaine. Si sur le plan financier cela paraît compliqué, André Villas-Boas a récemment déclaré qu'il aimerait entraîner un jour au brésil. La bonne occasion ?