Menu

OM - Angers : un nul pour Marseille qui interroge


26 Janvier 2020 10:58 - écrit par Rédaction JF

L'absence de Dimitri Payet lors du nul de l'OM face à Angers, s'est faite ressentir, mais ne doit pas justifier le mauvais match de Maxime Lopez, Morgan Sanson ou encore Kevin Strootman.




Tenu en échec sur sa pelouse face à Angers (0-0), l' Olympique de Marseille a livré une prestation très moyenne. Incapables de faire le jeu face à une équipe Angevine bien en place, les hommes d' André Villas-Boas ont surtout été très décevants dans l'animation offensive. 

Point fort de l' OM depuis le début de saison, le milieu de terrain composé de Morgan Sanson, Kevin Strootman, Maxime Lopez et Valentin Rongier, a fait preuve d'un gros manque de créativité. Si l'absence de Dimitri Payet s'est faite ressentir, cela ne doit pas justifier la prestation marseillaise face au SCO Angers

Sans Payet, le milieu de l' OM a failli face à Angers

Un constat partagé par de nombreux journalistes et consultants foot dont Pierre Ménès, qui sur son blog s'est étonné des piètres prestations de Rongier, Sanson et surtout Lopez

"Côté olympien, on se doutait bien que l’absence de Payet serait préjudiciable au niveau de la créativité, de la qualité technique et de la dernière passe. Mais ça n’explique pas tout. Cela n’explique pas pourquoi le milieu phocéen d’habitude si efficace a failli à ce point. Rongier, Sanson et surtout Lopez ont totalement raté leur match. Un seul tir cadré, pas d’occasions… Vraiment un triste match. Et des deux côtés" a indiqué le consultant foot pour Canal+ . 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live