Menu
13 Octobre 2019 03:05 - écrit par Rédaction JF

OM : Annonce XXL sur le prochain Mercato marseillais !


L'OM va mal et André Villas-Boas doit composer avec un effectif limité numériquement. Et une grosse annonce a été faite concernant le Mercato de l' Olympique de Marseille.



Annonce XXL sur le Mercato OM !

Mercato OM : Olympique de Marseille
Mercato OM : Olympique de Marseille
L' OM éprouve de nombreuses difficultés en ce moment en championnat. Et André Villas-Boas, l'entraîneur portugais de l' Olympique de Marseille, dispose d'un effectif très limité numériquement suite à des nombreuses absences comme celles de Florian Thauvin, Alvaro Gonzalez (qui manquera les prochaines rencontres face à Strasbourg, le PSG, le LOSC puis l' OL...), Dimitri Payet ou encore Boubacar Kamara.

Cet été, l' OM et Andoni Zubizarreta n'ont pas vendu Florian Thauvin (pourtant ciblé par l' AS Rome, le Milan AC et Valence FC) ou encore Morgan Sanson (qui était dans le viseur du Borussia Dortmund, West Ham et Wolverhampton).

Seuls Dario Benedetto de Boca Juniors, Alvaro Gonzalez de Villareal et Valentin Rongier du FC Nantes ont rejoint l' Olympique de Marseille lors du dernier Mercato.

Concernant le prochain Mercato hivernal, André Villas-Boas, qui aurait déjà fait part à la direction de l' OM de son désir de voir débarquer un latéral gauche et un joueur à vocation offensive, a tenu des propos très surprenants et surtout peu rassurants quant à la situation financière de l' Olympique de Marseille :

"Le problème, c'est qu'on se trouve dans une situation presque calamiteuse du point de vue financier, et on doit attendre un peu avant de faire des investissements. Des bouleversements en janvier ? Je ne pense pas, je ne pense pas. Mais il n'y a que le propriétaire qui peut répondre à cette question. Mais je ne pense pas, d'après les informations que j'ai actuellement." 

Incroyable...







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live