Menu

OM : Bamba Dieng voit Marseille comme un tremplin pour sa carrière

27 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Retenu pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal, Bamba Dieng s'est fait connaitre du grand public cette saison avec un début d'exercice 2021-2022 tonitruant sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Un peu plus en difficulté depuis le mois d'octobre, je jeune attaquant sénégalais de 21 ans n'en reste pas moins un joueur intéressant. 

Très dynamique et explosif, Bamba Dieng est un joueur qui use les défenses. Son gros défaut reste toutefois son manque de réalisme devant le but. L'attaquant de l'OM va donc devoir travailler dur pour corriger ce défaut, afin de franchir un cap et ainsi rejoindre un club plus huppé. 

Dans un entretien accordé à TFM et relayé par Senenews, Bamba Dieng a clairement laissé entendre que l'Olympique de Marseille ne serait qu'une étape dans sa carrière. 

« Je rêve d’autres clubs mais pour l’instant je suis un joueur de Marseille. Je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. Je donnerai tout pour Marseille, le temps que j’y passerai », a déclaré Bamba Dieng. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live