Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Boubacar Kamara, l'énorme coup de pression de Pablo Longoria


26 Juillet 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Pablo Longoria commence à perdre patience pour Boubacar Kamara

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est bel et bien décidé à redynamiser un OM moribond sous l'ère Jacques-Henri Eyraud. En effet, le président du club phocéen a entrepris les grandes manoeuvres lors de ce Mercato d'été afin d'offrir à Jorge Sampaoli une équipe capable de jouer les premiers rôles en Ligue 1.

Pour cela, Longoria a notamment recruté des joueurs comme Gerson, Leonardo Balerdi, Luan Peres, Konrad de la Fuente, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Cengiz Under ou encore William Saliba. Un Mercato ambitieux qui en dit long sur les ambitions de l'Olympique de Marseille. 

Néanmoins, Pablo Longoria va devoir régler un très gros dossier sous peine de réaliser un énorme manque à gagner en fin de saison prochaine. En effet, le dossier Boubacar Kamara commence à sérieusement agacer le dirigeant marseillais.

En fin de contrat en juin 2022, le défenseur / milieu défensif de 21 ans rechigne à prolonger son bail à l'OM. Le problème est qu'aucun club ne semble disposé à répondre aux attentes de l'Olympique de Marseille concernant l'indemnité de transfert. Une situation qui ne doit pas s'éterniser selon Longoria, qui commence à perdre patience. 

" c'est une situation qui n'est pas plaisante, surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort " a déclaré Pablo Longoria lors de la présentation de Luan Peres et Cengiz Under.