Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Boubacar Kamara se prend un gros recadrage !


13 Janvier 2022 09:10 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un gros retournement de situation, Boubacar Kamara ne sera plus un joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain à l'OM, le défenseur / milieu défensif de 22 ans a en effet repoussé plusieurs offres de prolongations jugées intéressantes financièrement par le board marseillais.

Un départ lors de ce Mercato d'hiver serait même de ce fait dans les tuyaux afin de permettre au club phocéen de récupérer quelques millions d'euros. 

Bernès pointe du doigt le manque de reconnaissance de Kamara envers l'OM

Invité par Le Phocéen à s'exprimer à ce sujet, l'ex dirigeants marseillais et désormais agent, Jean-Pierre Bernès, n'a pas été tendre avec Boubacar Kamara. En effet, Bernès a pointé du doigt le manque de reconnaissance du minot envers son club formateur. 

 « C'est sa décision, celle de ses conseillers, et ça se respecte. Mais d'un point de vue personnel, ça ne me plait pas. Déjà pour l'OM, car j'estime que l'on doit être reconnaissant envers le club qui vous a formé, mais aussi parce que les joueurs qui choisissent cette voie sont rarement gagnants. (…) Pour Kamara, ça me gêne d'autant plus qu'il s'agit de son club formateur, et c'est pire », a confié Bernès 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live