Menu

OM : Dimitri Payet prend un énorme Scud en pleine face !

2 Juin 2020 08:07 - écrit par Rédaction JF

OM news : Suite à son refus de baisser son salaire, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, a été attaqué de toutes parts sur les réseaux sociaux et dans les médias.



OM - Marseille : Dimitri Payet
OM - Marseille : Dimitri Payet

Dans un entretien accordé au Journal de l'île de la Réunion, Dimitri Payet a livré un discours plutôt cash concernant les baisses de salaires voulues par le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, afin de faire face aux conséquences économiques de l'épidémie de la Covid-19. En effet, le milieu offensif de l'OM a déclaré qu'il était hors de question pour lui d'accepter un coup de rabot salarial compte tenu du fait qu'il a également "des crédits importants à honorer, des engagements à tenir" et qu'il doit en premier lieu penser à sa famille. 

Des propos de Dimitri Payet qui ont fait l'objet de nombreuses moqueries sur les réseaux, mais également de critiques de nombreux journalistes et consultants foot. C'est notamment le cas de Christophe Dugarry qui n'est pas allé avec le dos de la cuillère pour allumer le capitaine de l'Olympique de Marseille

Pour Dugarry, Payet aurait mieux fait de botter en touche

"Nous expliquer qu’il a des crédits à rembourser, dans la situation actuelle et même en temps normal, tu ne peux pas dire ça. Comment tu peux être aussi détaché du monde dans lequel tu vis ? Les gens qui viennent te voir dans les tribunes, tu te rends compte de ce qu’ils vont penser de toi, de ce qu’ils vont penser sur ton caractère et ta personnalité ? C’est ahurissant d’avoir un tel raisonnement et de le dire. C’est ahurissant de se regarder autant le nombril et de n’en avoir autant rien à foutre du monde qui t’entoure et des difficultés de la vie au quotidien" a déclaré Dugarry sur RMC (propos relayés par But Football Club) .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live