Menu
29 Octobre 2019 23:15 - écrit par Rédaction JF

OM : Dimitri Payet se fixe un gros objectif après PSG - Marseille !


Dimitri Payet espère que l' Olympique de Marseille saura réagir après la grosse déconvenue subie lors du PSG - OM dimanche soir au Parc des Princes (4-0), et se fixe de gros objectifs pour la suite !



Dimitri Payet veut rebondir après PSG - OM !

OM: Dimitri Payet - Olympique de Marseille
OM: Dimitri Payet - Olympique de Marseille
Le PSG, toujours privé de Neymar, a humilié l' OM de Dimitri Payet en première période avec quatre buts inscrits. Grâce à deux doublés de Mauro Icardi et Kylian Mbappé, le Paris SG a donc remporté haut la main ce Classico face à l' Olympique de Marseille (4-0).

Au classement, le PSG conforte donc sa solide place de leader en Ligue 1 avec déjà huit longueurs d'avance sur le FC Nantes  (2e) et neuf points d'avance sur le LOSC  (3e) et le Stade de Reims (4e).

 

L' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, glisse quant à lui à la septième place du classement avec seize points au compteur soit onze de moins que le Paris SG, son adversaire du soir.

AS Monaco - OM, c'est la grande affiche de cette Coupe de la Ligue ce mercredi soir. Un rendez-vous important pour Dimitri Payet et les Marseillais avant de recevoir le LOSC en championnat ce samedi à l' Orange Vélodrome.

"Le moral de l'équipe est affecté évidemment car une défaite 4-0 n'est jamais facile à digérer surtout face au Paris SG. Il faut évacuer et regarder la suite. Il faudra faire tout notre possible pour gagner face à l' AS Monaco en Coupe de La Ligue puis gagner nos deux matchs à la maison face au LOSC et à l' OL qui sont deux concurrents directs. Il faudra gagner ces matchs importants" a confié Dimitri Payet en conférence de presse avant Monaco - OM.

 







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live