Menu
29 Octobre 2019 08:30 - écrit par Rédaction JF

LOSC : Osimhen dithyrambique à l'égard de Galtier !


Probablement l'un des plus beaux coups du mercato d'été en Ligue 1, Victor Osimhen pourrait rapporter un joli pactole au LOSC lors du prochain mercato d'été.



Arrivé cet été au LOSC pour 12M€ en provenance de Charleroi afin de compenser le départ de Rafael Leao, Victor Osimhen s'est rapidement imposé à Lille. Auteur de 8 buts toutes compétitions confondues, l'attaquant nigérian a vu son intégration être facilitée par un Christophe Galtier aux petits soins. 

Victor Osimhen, élément important du onze de Christophe Galtier

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, Victor Osimhen a confié que l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a été très important dans sa rapide montée en puissance à Lille. 

"La première fois que je suis arrivé à Lille, il m’a parlé et m’a dit que je serai important pour l’équipe. Avant même d’avoir touché le moindre ballon. Il m’a dit qu’il avait vu beaucoup de mes matches disputés avec Charleroi. Pour un jeune joueur comme moi, il n’y a pas de meilleure motivation. " a confié Osimhen avant de poursuivre. 

"Depuis que je suis là, il a été merveilleux avec moi. Même quand je fais un mauvais match, il me parle, m’explique mes erreurs et essaye de me faire progresser lors des entraînements. Il s’agit pour moi de lui rendre sur le terrain ce qu’il m’apporte au quotidien et je veux continuer à le rendre heureux de mes performances. (...) C’est l’un des architectes de ma carrière et je n’oublierai jamais ça...".








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live