Menu
30 Octobre 2019 10:52 - écrit par Rédaction JF

OM : Dimitri Payet totalement à côté de la plaque !

Marseille : Payet croit en l' OM Champions Project


L' Olympique de Marseille arrivera t'il rapidement à concurrencer le PSG ? Le milieu offensif de l' OM, Dimitri Payet, a donné une réponse assez étonnante.



Recrue phare de "L' OM Champions Project", Dimitri Payet est à l'image de l' Olympique de Marseille version Frank McCourt, à savoir décevant. Non qualifié cette saison pour une coupe européenne, et en proie à de gros soucis financiers vis à vis du fair-play financier, l' OM est pour l'heure très loin des objectifs fixés par le milliardaire américain. 

Pour Payet, l' OM va rivaliser avec le PSG

Présent en conférence de presse, Dimitri Payet s'est montré optimiste quand à l'avenir de l' Olympique de Marseille. En effet, le milieu offensif de 32 ans est persuadé que l' OM va réussir à redresser la barre afin de titiller l'ogre parisien. 

"Bien sûr que cela va mettre du temps. Ce n’est pas quelque chose qui se fait en un ou deux ans, même si on a eu une épopée européenne intéressante. Une équipe capable de rivaliser avec le PSG en Ligue 1 aujourd’hui il n’y en a pas. D’autres clubs qui sont en concurrence avec nous ont aussi mis les moyens. Cela va prendre du temps, mais je reste persuadé que l’OM pourra rivaliser un jour avec cette équipe". a déclaré Payet

 

Le credo de Dimitri Payet est donc de rester optimiste. Et il a raison. Toutefois la situation de l' Olympique de Marseille est telle, qu'il est peu probable voir impensable d'imaginer l' OM titiller à court / moyen terme le PSG. De plus des formations comme le LOSC et l' OGC Nice qui sont en train de monter en puissance à tous les niveaux, vont clairement compliquer la tâche du club phocéen dans la course à la Ligue des Champions. Une compétition primordiale sur le plan financier pour un club comme l' OM. Autant dire que le chemin est encore long ... 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live