Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Domenech s'en prend à Sampaoli


27 Novembre 2021 06:40 - écrit par


Ce jeudi soir, l'OM a subi une lourde défaite face au Galatasaray (4-2), et est donc éliminé de cette Ligue Europa. Marseille traverse une période compliquée, en effet, depuis quelques semaines, les hommes de Jorge Sampaoli n'arrivent plus à gagner.

Sur les 15 derniers matchs de l'OM, toutes compétitions confondues, les marseillais ne sont parvenus à gagner uniquement que trois fois. Dans ces 15 matchs, il y a neuf matchs nuls, et donc trois défaites. Des statistiques très alarmantes, surtout lorsque l'on se souvient de l'OM du début de saison.

Suite à la déroute de l'OM hier soir, Raymond Domenech s'est exprimé sur la chaîne l'Équipe et a pointé du doigt l'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien sélectionneur des Bleus pense que le système choisi par l'argentin, n'était pas le bon.

​"On ne peut pas commencer à douter, parce qu'il y a un moment que c'est comme ça. Si on commence à douter que maintenant, c'est que l'on n'a pas été lucide avant. Dès le début, sa manière de joueur, c'est bien, c'est beau, mais à chaque match, ils peuvent prendre des buts, et on ne peut pas durer au haut niveau si on est aussi friable défensivement. Je le dis depuis le début, quand on réussit, quand on marque, tout va bien, mais quand ça coince un petit peu devant et que c'est moins bien, on en arrive là, et ça va continuer comme ça. Et si ça continue comme ça, il ira tout droit au Père Lachaise", a-t-il lâché. Une déclaration qui va sûrement faire parler du côté de Marseille. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live