Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Angel Di Maria, une info importante tombe avant ASSE - Paris SG !


27 Novembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


A quelques jours de la rencontre ASSE - PSG, qui aura lieu ce dimanche au Stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, Angel Di Maria (33 ans, 2 buts et 3 passes décisives en 8 matchs de L1 cette saison) a fait passer un message important à son entraîneur, Mauricio Pochettino.

Si l'international argentin fait partie de ceux qu'on surnomme "Les Quatre Fantastiques" au Paris SG, avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, l'actuel numéro 11 parisien a fait une grosse révélation par rapport à son positionnement sur le terrain, peu avant la rencontre à venir entre l'ASSE - AS Saint-Etienne et le PSG :

"J'ai déjà prouvé par le passé que je pouvais jouer dans l'entrejeu. Je l'avais fait notamment au Real Madrid en 2014 et c'était sûrement l'une des meilleures années de ma carrière. Le coach sait que je peux évoluer à ce poste, au milieu. Après c'est à lui de prendre des décisions par rapport à ce qu'il juge être le mieux pour le Paris Saint-Germain. 

Mais c'est vrai que j'aime toucher beaucoup de ballons et que j'avais pris énormément de plaisir en 2014 quand j'avais joué au milieu. Dans tous les cas, peu importe où l'entraîneur fera appel à moi, je donnerai le maximum comme je l'ai toujours fait depuis mon arrivée au PSG"
, a confié Angel Di Maria au micro de RMC Sport.

Le message est bien passé. Avec les absences de Marco Verratti et Georginio Wijnaldum, tous deux blessés et donc forfaits pour plusieurs semaines, Mauricio Pochettino pourrait bien être tenté d'aligner Angel Di Maria dans un milieu à trois face à l'ASSE. Affaire à suivre pour le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi !







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live