Menu

OM - Eyraud : un choix de McCourt qui ne va pas plaire aux supporters de Marseille


Alors que les rumeurs d'une vente de l'Olympique de Marseille se font de plus en plus insistantes, Franck McCourt a fait un choix fort avant le Clasico OM - PSG.

7 Février 2021 12:05 - écrit par Rédaction JF


Frank McCourt refuse de se séparer de Jacques-Henri Eyraud

A moins d'être entré en hibernation depuis un bon moment, cela n'a échappé à personne que les supporters de l'Olympique de Marseille souhaitent au plus vite un départ du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, et même une vente de l'OM

Le problème pour les fans marseillais est que Frank McCourt est un homme obstiné qui ne cède pas face à la pression. En effet, après avoir annoncé qu'il était hors de question pour lui de vendre l'Olympique de Marseille, l'homme d'affaires américain à remis de l'huile sur le feu au sujet de son président.

Contacté par Le Parisien, un collaborateur de McCourt a déclaré que ce dernier n'avait pas l'intention de se séparer de Jacques-Henri Eyraud"Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont une relation très franche, très directe. Jacques-Henri a tout le soutien de Frank." a confié le proche du Bostonien. 

Mais bon, comme l'Olympique de Marseille va visiblement être vendu au groupe saoudien Kingdom Holding Company ... . Heureusement pour l'OM que les matchs se jouent actuellement à huis-clos, car le Clasico face au PSG de ce dimanche, aurait été bien électrique qu'à l'accoutumé.