jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 2 Mai 2017 à 12:58

OM : Frank Lebœuf remet en place Patrice Evra




Frank Leboeuf - photo RMC
Frank Leboeuf - photo RMC
Auteur d'une sortie médiatique sur Christophe Dugarry qui a beaucoup fait parler, Patrice Evra a ouvertement été critiqué et remis en place par Frank Lebœuf.

« Qu’il soit énervé par les critiques de Christophe Dugarry, je peux le comprendre, qu’il réponde sur la carrière de Duga, il a le droit, mais qu’il s’attaque à ses amitiés en se servant de quelqu’un qui n’a rien à voir dans l’histoire, c’est complètement déplacé et très bas. Evra doit comprendre que son image n’est pas la même en France et à l’étranger. Les supporters Français gardent une image de quelqu’un qui a été le capitaine de l’équipe de France et qu’ils ne veulent plus entendre ou voir. Il a été le leader d’une équipe de France qui nous a montré des choses catastrophiques pendant des années. Il n’a pas la même aura en France qu’à l’Etranger et ça l’énerve car il y pense que c’est en très grand joueur. » a déclaré l'ex défenseur de l'équipe de France sur SFR Sport.



Mots clés : Dugarry, Evra, Leboeuf, Ligue 1, OM

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur