Menu

OM : Igor Tudor, l'information du jour sur son avenir !


Dimanche 6 Novembre 2022 09:46 - écrit par



L'objectif de cette saison de l'Olympique de Marseille est clair : une place sur le podium de Ligue 1, et de préférence la deuxième. Si il y a encore peu, l'OM avait pris cet objectif par le bon bout, la donne a évolué négativement depuis plusieurs semaines.

Cinquième du championnat, Marseille qui va affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir, reste sur une série de 4 matchs sans victoire en Ligue 1, dont 3 défaites, et a vu le RC Lens prendre le large : 9 points d'avance grâce à la victoire face à Angers. Autant dire que l'OM n'a pas d'autre choix que prendre les 3 points face à l'OL, surtout que le club phocéen se déplacera à Monaco pour la dernière journée avant la trêve internationale liée au mondial au Qatar. 

Igor Tudor, une éviction qui n'est pas encore dans les tuyaux

Une situation qui commence donc à être sérieusement tendue pour Igor Tudor. En effet, beaucoup d'observateurs foot pointent du doigt les limites de la méthode Tudor, et de l'incapacité de l'entraîneur de l'OM à se remettre en question. 

Une rumeur avance même que le croate pourrait être démis de ses fonctions en cas de défaites face à Lyon et Monaco. Mais visiblement la tendance n'est pas à cette extrémité selon L'Equipe.

Selon le quotidien sportif, Pablo Longoria, Javier Ribalta (directeur du football) et David Friio (directeur sportif), ont encore pleinement confiance en Igor Tudor, et sont persuadés que le croate va rapidement réussir à redresser la barre. 

Tudor va devoir rapidement redresser la barre

Un discours de façade du trio Longoria, Ribalta, Friio ? Selon certaines sources en interne, cela serait le cas. En effet, Igor Tudor ne disposerait pas d'un soutien total en interne, ainsi que dans le vestiaire. Un agacement de plus en plus palpable, qui devrait à coup sûr s'accentuer en cas de contreperformance ce dimanche face à l'OL.