Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Il aime le PSG et a joué un bien vilain tour à l'Olympique de Marseille !


18 Septembre 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG a réalisé un incroyable Mercato avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Nuno Mendes, l'OM et Pablo Longoria se sont également montré très actifs sur ce marché des transferts avec pas moins de neuf recrues enregistrées côté marseillais (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Mattéo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, ainsi que les transferts définitifs de Pol Lirola et Leonardo Balerdi).

Toutefois, longtemps annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, un ancien joueur du PSG a finalement fait faux bond à l'OM, alors que ce dernier avait pourtant bien été séduit par le discours de Jorge Sampaoli : David Luiz (34 ans, ex Arsenal).

En effet, à en croire les informations de Globoesporte, le défenseur central international brésilien était bien intéressé par le projet de l'Olympique de Marseille mais ce dernier a finalement refusé de rejoindre le club phocéen de Frank McCourt, pour la simple et bonne raison qu'il avait déjà porté les couleurs du PSG entre 2014 et 2016. Au final, David Luiz a choisi de retourner au Brésil où il s'était engagé en faveur de Flamengo. Dommage pour l'OM (ou pas...) !