jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 27 Avril 2017 à 16:12

OM : Jean-Michaël Seri n'est au courant de rien




Milieu de terrain de l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri - Ledernierpoint.info
Milieu de terrain de l'OGC Nice, Jean-Michaël Seri - Ledernierpoint.info
Annoncé comme l'une des priorités de l'Olympique de Marseille, Jean-Michaël Seri a tenu à faire taire les rumeurs concernant son avenir. Dans un entretien accordé à Onze Mondial, le milieu de terrain de l'OGC Nice a confié ne pas avoir été contacté par l'OM, ni par un autre club.

« L’OM ? Oui, j’ai lu ça. Je ne sais pas d’où ça sort… C’est ce que je viens de dire, on ne sait jamais qui est dans les tribunes. D’ailleurs, il y a aussi d’autres clubs cités, en bas de l’article. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de clubs qui me suivent. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice. Il me reste encore beaucoup de choses à faire ici. Tant que ce n’est pas fini, il ne faut pas penser à autre chose. (…) Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer. » a confié l'international Ivoirien.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article