Menu

OM : Jonathan Clauss compte bien faire taire les critiques


Lundi 24 Avril 2023 13:50 - écrit par Rédaction JF



Jonathan Clauss, joueur polyvalent de l'Olympique de Marseille, a manqué d'efficacité face à l'Olympique Lyonnais lors du match de clôture de la 32e journée de Ligue 1 qui s'est soldé par une victoire de l'OM. Malgré une seconde période intéressante sur le plan offensif, le joueur de 30 ans n'a pas réussi à concrétiser ses occasions.

Cependant, conscient de ses erreurs, l'ancien Lensois est déterminé à faire mieux dans la zone de vérité. "Il y a mieux à faire. A l’image de mes situations, il y a deux ou trois gestes où je dois faire plus l’égoïste. J’ai du mal à le faire... Il faut que j’apprenne. J’ai envie de plus servir les autres, mais parfois il y a des passes qui arrivent juste derrière. On n’a pas encore tous les automatismes", a-t-il déclaré.

Il est important pour un joueur de reconnaître ses erreurs et de travailler dur pour les corriger. Jonathan Clauss ne fait pas exception à cette règle et sa détermination à s'améliorer prouve que l'ex lensois est disposé à tout mettre en œuvre pour faire taire les critiques. 

Il est également important de souligner que les automatisme entre les joueurs est un élément clé pour la réussite d'une équipe. Le temps et l'expérience aideront sans aucun doute Jonathan Clauss et ses coéquipiers à mieux se comprendre sur le terrain.

En fin de compte, les fans de l'Olympique de Marseille peuvent être rassurés par la volonté de Jonathan Clauss à s'améliorer. Avec un peu plus d'égoïsme dans la zone de vérité et une meilleure compréhension avec ses coéquipiers, il ne fait aucun doute que l'ex lensois sera relever la tête et justifier l'investissement consenti par l'OM pour le recruter. 




Dernières actus