Menu

OM : Julian Alvarez, le gros coup du Mercato de Pablo Longoria ?



3 Juin 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF


Avec Arkadiusz Milik, Bamba Dieng et Cédric Bakambu, l'Olympique de Marseille a de quoi faire au poste d'avant-centre, notamment dans un système à une pointe régulièrement utilisé par Jorge Sampaoli.

Et pourtant le président de l'OM, Pablo Longoria, n'exclut pas de recruter un buteur lors de ce Mercato, notamment en cas de vente de Bamba Dieng qui ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. 

Selon Footmercato, Longoria aurait même déjà une idée en tête afin de réaliser un gros coup lors du marché des transferts estival. En effet, le dirigeant marseillais aimerait se faire prêter Julian Alvarez.

Recruté pour 17 millions d'euros en janvier dernier, et prêté dans la foulée à River Plate jusque début juillet, le prolifique buteur argentin de 22 ans qui a inscrit 38 buts et délivré 19 passes décisives lors de ses 60 derniers matchs avec "Los Millonarios", sera confronté la saison prochaine à une forte concurrence chez les Citizens, qui se sont récemment attachés les services d'Erling Haaland.

Pablo Longoria souhaiterait donc profiter de cette situation pour obtenir le prêt de Julian Alvarez, afin qu'il s'acclimate au foot européen avec un temps de jeu qui pourrait être conséquent. Une idée loin d'être farfelue, mais reste à savoir si Manchester City acceptera un tel deal, notamment en cas de départ de Gabriel Jesus. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.