Menu
1 Novembre 2019 11:10 - écrit par Rédaction JF

OM - LOSC : une absence de poids pour Marseille ?


En difficulté défensivement face au PSG et Monaco, l' Olympique de Marseille ne pourra probablement pas compter sur cadre face au LOSC.



Très fébrile défensivement face au PSG et l' AS Monaco, l' Olympique de Marseille qui reste donc sur une série de deux défaites consécutives, va tenter d'inverser la tendance face au LOSC. Chose qui ne sera pas aisée pour les hommes d' André Villas-Boas compte tenu de la force offensive de Lille, d'autant plus que le coach de l' OM ne dispose pas d'alternative en défense centrale. 

Alvaro Gonzalez absent face au LOSC ?

Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s'est montré sceptique concernant Alvaro Gonzalez. Éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier, le défenseur espagnol souffre toujours de la cheville. 

"Il avait pris des anti-inflammatoires forts pour être une option contre Paris. Mais avec 4-0 à la mi-temps, j’ai pensé qu’il était préférable de le préserver. Et le lendemain du match, quand les effets des anti-inflammatoires sont passés, il a ressenti une vive douleur." a déclaré Villas Boas








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live