Menu
31 Octobre 2019 08:33 - écrit par Rédaction JF

OM : Villas-Boas détruit ses joueurs !


L' Olympique de Marseille est il en train de marquer sérieusement le pas ? Les deux défaites face au PSG et l' AS Monaco font craindre le pire pour l' OM.



Humilié dimanche dernier sur la pelouse du Parc des Princes lors du Clasico PSG - OM, l' Olympique de Marseille avait l'occasion de se rattraper ce mercredi soir face à Monaco en Coupe de la Ligue. Hélas pour André Villas-Boas, ses hommes n'ont pas répondu présent. Défait (2-1) en Principauté, l' OM a livré une piètre prestation. Chose qui a particulièrement mis en colère le technicien portugais.

OM : Villas-Boas a honte de ses joueurs

"C’est vrai que la première période a été honteuse, ce n’est pas possible de faire ce qu’on a fait. Il n’y a rien eu, pas seulement sur le plan du jeu, mais aussi sur le plan de l’intensité, de l’agressivité. Le problème n’est pas physique. On doit faire plus d’efforts individuels. Contre Paris, on peut accepter la défaite vu la différence des effectifs. Mais pas celle-là. On sort d’une coupe que je voulais gagner, et les joueurs aussi." a t'il déclaré avant de poursuivre. 

" C’est un peu honteux pour nous. Les supporters ont été là pour nous pendant 90 minutes, ils nous ont soutenu, maintenant, il faut leur rendre" a conclu André Villas-Boas.

Une défaite d'autant plus inquiétante qu'elle pourrait entraîner l' OM sur une spirale négative. En effet, le club Phocéen va affronter le LOSC et l' Olympique Lyonnais lors deux prochaines journées de championnat. Deux rencontres très compliquées pour l' OM







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live