Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

OM : Le Graët soutien Eyraud avec un discours totalement déconnecté de la réalité


24 Février 2021 10:51 - écrit par Rédaction JF


Détesté (le mot est faible) par les supporters de l'Olympique de Marseille, le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, est de plus en plus isolé. Hormis le clan McCourt, difficile de trouver un soutien de poids pour le dirigeant du club phocéen. Ah si, Noël Le Graët

Dans un entretien accordé à La Provence, le président de la Fédération Française de Football a demandé aux fans de l'OM de se calmer, et parlé d'une légère crise liée aux résultats sportifs. 

 "L'OM est un club extrêmement important pour nous. On a besoin de Marseille, je ne peux que demander aux gens de se calmer, d'attendre un petit peu. (...) Tous ces présidents qui se font chahuter quand leur équipe perd, avouez que c'est un peu compliqué. Ce n'est pas mérité. Tout le monde ne peut pas gagner. Regardez le classement, c'est très serré. L'OM n'est pas loin. Il y a une légère crise, mais cela ne mérite pas autant d’excès" a t'il déclaré.

L'OM est en feu, mais Le Graët parle d'un petit feu de broussaille pas bien méchant

Via cette sortie médiatique, Noël Le Graët démontre encore une fois qu'il est totalement déconnecté de la réalité. Une simple crise liée au sportif ? Bien sûr que cela s'est embrasé à cause de cela, mais le mal est beaucoup plus profond. 

C'est la gestion globale de l'OM qui est remis en cause par les supporters de l'Olympique de Marseille. Et on ne parle même pas de la communication du président Eyraud ... . Nous n'avons pas ici affaire à une petite crise passagère comme l'affirme le président de la FFF, mais à un divorce consommé entre le board marseillais et les fans du club phocéen.  

Il serait peut-être temps de raccrocher M. Le Graët ... 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live