Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
 

OM : IAM refuse que l'Olympique de Marseille se fasse momifier par McCourt et Eyraud


19 Février 2021 14:38 - écrit par

Frank McCourt et surtout Jacques-Henri Eyraud sont accusés de vouloir détruire l'identité de l'Olympique de Marseille et de salir l'image de l'OM.



Une réconciliation impossible entre Jacques-Henri Eyraud et les supporters de l'OM

Les fans de l'Olympique de Marseille n'attendent que ça, que Frank McCourt vende l'OM et que Jacques-Henri Eyraud prenne ses cliques et ses claques. Le divorce est consommé entre les diverses parties, et une réconciliation semble désormais impossible. Il faut dire que le président du club phocéen n'a rien fait pour calmer le jeu, et a même plus d'une fois mis de l'huile sur le feu en pointant du doigt les groupes de supporters de l'Olympique de Marseille.
 

IAM apporte son soutien aux supporter de l'OM

Une situation qui a pris une telle ampleur que les politiques s'en sont mêlés. On pense notamment au maire de Marseille qui a demandé à Jacques-Henri Eyraud de calmer le jeu, mais également au sénateur des Bouches-du-Rhône, Jérémy Bacchi, est quant à lui allé plus loin en attaquant frontalement JHE.

Des personnalités représentatives de Marseille se sont également associées à la gronde des fans de l'OM. C'est notamment le cas de l'emblématique groupe de rap Marseillais, IAM, et son leader Akhenaton, qui a apporté son soutien aux supporters olympiens. 

" Concernant les récents événements liés à l’OM, on voulait préciser que tous les membres du groupe IAM sont solidaires des clubs de supporters. Ce club-là, c’est une ville, c’est une identité, une mentalité, ça fait partie de nos vies, c’est dans l’ADN. Il y a des choses qui ne peuvent pas se passer dans ce club et dans cette ville. On n’a jamais fait aucun mystère de notre proximité avec les groupes de supporters, et on est solidaires des mouvements (de protestation) lancés actuellement, on a d’ailleurs signé des pétitions. " a communiqué le groupe IAM dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. 

Attention Jacques-Henri !!! Car l'Olympique de Marseille ne veut pas de ta petite bourgeoisie aseptisée, mais veut retrouver ces moments "Où l'ambiance était chaude et les mecs rentraient Stan Smith aux pieds, le regard froid Ils scrutaient la salle le trois-quart en cuir roulé autour du bras Ray Ban sur la tête, survêtement Tacchini. Pour les plus classes des mocassins Nébuloni"
              

Tonton Foot
Carte de presse : 90210 - Fan de Vinnie Jones, Joey Barton, Roy Keane, Dennis Wise, le foot... En savoir plus sur cet auteur