Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Le plus grand regret de la vie de président de Bernard Tapie


4 Octobre 2021 17:40 - écrit par


Bernard Tapie regrette de ne pas avoir fait venir Zidane à l'OM

Bernard Tapie, est décédé ce dimanche matin a annoncé sa famille. Il luttait contre un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'œsophage depuis plus de quatre ans. Il avait notamment été le président de l'OM de 1986 à 1993, où il avait réussi a gagner la Ligue des Champions. L'OM reste toujours le seul club français à l'avoir remporté à ce jour.

Interviewé en 2016 pour France Football, Bernard Tapie avait évoqué son plus grand regret en tant que président. "Nous avions sur le banc des joueurs qui étaient titulaires en Équipe de France ! Les meilleurs étaient à l'OM. Sauf Zidane, que j'aurais dû faire venir avant. C'est le grand regret de ma vie de président", avait-il confié. 

Zinedine Zidane, natif de Marseille, n'aura donc jamais joué à l'Olympique de Marseille. C'est le plus grand regret de Bernard Tapie. Le Ballon d'Or 1998 a également rendu un hommage sur les réseaux sociaux à l'ancien président de l'OM.

"Mon souvenir de Monsieur Bernard Tapie, tout simplement le Président de l'Olympique de Marseille qui a eu l'ambition de monter une équipe pour gagner la Ligue des Champions. Il a réussi ! À jamais dans la mémoire du club et des marseillais, que je suis. Toutes mes chaleureuses pensées à sa famille qui lui était d'un soutien inconditionnel", a-t-il dit.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live