Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Le retour des légendes


L'OM a annoncé ce lundi un match de gala au profit d’UNICEF et de la Fondation Didier Drogba.

7 Septembre 2021 07:40 - écrit par


Au profit d’UNICEF et de la Fondation Didier Drogba, pour améliorer l’accès à l’éducation pour les enfants en Côte d’Ivoire, l'Orange Vélodrome accueillera un match caritatif opposant deux équipes composées de personnalités légendaires françaises et internationales. Ainsi, la Team OM et la Team UNICEF s'affronteront mercredi 13 octobre prochain dans le cadre d'une rencontre de gala sur la pelouse de l'Orange Vélodrome.

La Team OM sera entraînée par Jean-Pierre Papin et de nombreux joueurs historiques du club phocéen ainsi que des personnalités chausseront les crampons comme Didier Drogba, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli, JUL, Naps ou encore Éric Di Meco. De son côté, la Team UNICEF sera coachée par Arsène Wenger et réunira Teddy Riner, ambassadeur d’UNICEF France, Tony Parker, Robert Pires, Kev Adams, Hakim Jemili, Matt Pokora, Éric Abidal, Esteban Cambiasso, Ricardo Carvalho ou encore Christian Karembeu.

Organisée par UNICEF France, avec le soutien d’Orange, de la Fondation Didier Drogba, de l’Olympique de Marseille et d’OM Fondation, la rencontre intitulée "Match des Héros" sera diffusée sur la chaîne L’Équipe. La billetterie est déjà ouverte sur le site de l'UNICEF.