Menu

OM : Longoria sur les traces d'un indésirable du Sporting ?


L'Olympique de Marseille s'intéresse à Jovane Cabral (23 ans) de retour au Sporting Portugal pour renforcer son attaque la saison prochaine.


6 Juin 2022 15:40 - écrit par


En terminant deuxième du championnat, l'OM aura la lourde tâche de confirmer cette belle saison 2021/22. Et Pablo Longoria sait bien toutes les attentes qu'il y aura de la part des supporters phocéens. La Ligue des champions est enfin de retour au Vélodrome et le président est prêt à agir en conséquence.

L'effectif marseillais doit compter des renforts cet été avec l'enchaînement des matchs à venir. Au niveau offensif, la direction cherche une porte de sortie pour Luis Henrique qui s'est montré très décevant cette saison (1 but en 23 matchs), à l'image de sa première année.

Prêt à relancer Jovane Cabral ?

À en croire les informations du quotidien portugais A Bola, Marseille éprouve un intérêt pour l'ailier gauche Jovane Cabral. Cette saison, le joueur de 23 ans a vécu une saison compliquée lors de son prêt à la Lazio. Il a très peu joué sous les ordres de Maurizio Sarri (4 matchs pour 1 but).

L'international capverdien va donc retrouver son club du Sporting Portugal mais sait très bien qu'il a peu de chance de s'imposer. Il n'entre pas dans les plans de l'actuel entraîneur et la tendance est donc à un départ. Son club souhaite le vendre et Marseille peut devenir la porte de sortie tant espérée. Le prix de Jovane Cabral est estimé entre 5 et 6 millions d'euros.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.