Menu

OM - MHSC : avec Cabella ? La réponse de Dall'Oglio

7 Avril 2022 13:05 - écrit par Rédaction JF


Après avoir résilié son contrat avec l'équipe russe de Krasnodar en raison du conflit russo-ukrainien, Rémy Cabella s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec Montpellier HSC, son club formateur. 

Un retour à la maison du milieu offensif de 32 ans qui est une bonne nouvelle pour le MHSC dans la dernière ligne droite de cette saison, même si le club héraultais n'a plus grand chose à espérer de cet exercice 2021-2022.

La question est désormais de savoir quand on verra Rémy Cabella refouler les terrains de Ligue 1. Convalescent après une blessure au mollet, le natif d'Ajaccio n'est pas encore apte à reprendre la compétition, et ne sera donc pas du voyage à Marseille pour la rencontre OM -MHSC

Interrogé à ce sujet par le Midi Libre, l'entraîneur montpelliérain, Olivier Dall'Oglio a indiqué que Cabella devrait intégrer le groupe en début de semaine prochaine, sans pour autant en dire plus. 

"Rémy, qui revient de blessure, se réathlétise ici depuis quelques semaines. Il devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine. C’est un choix mûri avec l’ensemble des acteurs du club. […] Il va nous amener pas mal d’expérience et va peut-être rebooster l’attaque”, a déclaré Dall'Oglio.

Rémy Cabella devrait donc probablement être trop juste pour la réception de Reims le 17 avril. Dans le groupe pour le déplacement à Lens le mercredi 20 avril ?







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live