Menu
Jeunesfooteux
24 Janvier 2023 18:10 - écrit par

OM : Manchester City pourrait bloquer le transfert d'Ilic (Vérone)



Pablo Longoria est en train de ravir tous les supporters de l'OM. En effet, alors que Marseille se dirigeait vers un mercato plutôt calme, la signature de Ruslan Malinovskyi ainsi que les probables arrivées d'Ivan Ilic et Terem Moffi mettent l'eau à la bouche des olympiens.

Annoncé depuis plusieurs jours comme étant l'arrivée surprise de Pablo Longoria cet hiver, Ivan Ilic semble très proche de s'engager en faveur de l'OM. À en croire les informations du journaliste Orazio Accomando, un accord aurait été trouvé entre le club phocéen et Vérone en vue d'un transfert durant ce mois de janvier.

Manchester City au cœur du deal ?

L'opération pourrait coûter 15,5 millions d'euros à l'OM en plus de certains bonus. Sous contrat avec le Hellas Vérone jusqu'en juin 2026, Pablo Longoria a mis en œuvre tous ses talents de négociateurs afin d'obtenir ce superbe montant pour le jeune milieu de terrain de 21 ans.

Néanmoins, Marseille ne doit pas crier victoire trop vite. En effet, Manchester City pourrait mettre des bâtons dans les roues de Pablo Longoria en choisissant de s'intéresser au joueur, sachant que les Skyblues possèdent une option prioritaire pour s'attacher ses services.

Pep Guardiola ne semble pas intéressé

À priori, le pensionnaire de Premier League ne semble pas intéressé et Ivan Ilic va bien rejoindre l'OM dans les heures à venir. Un contrat allant jusqu'en juin 2027 est évoqué et le joueur devrait être prêté par l'OM au club transalpin jusqu'à la fin de la saison. 

Cette saison, l'international serbe a pris part à 11 matchs de Serie A. Igor Tudor le connaît très bien pour l'avoir entraîné lors de la saison 2021-2022. Avec la récente arrivée de Ruslan Malinovskyi, les dirigeants marseillais ne préparaient-ils pas un départ majeur dans l'entrejeu de l'OM ?