Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : McCourt et Longoria en sont fans, Marseille va boucler ce transfert à 4M€ !


L'OM serait proche d'un accord avec le Barça pour un transfert sec du jeune et très prometteur Konrad de la Fuente, dont le profil plairait énormément à Pablo Longoria mais aussi à Frank McCourt, côté marseillais. La bonne pioche pour l'Olympique de Marseille lors de ce Mercato ?

17 Juin 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Konrad de la Fuente (Barça) vers l'Olympique de Marseille !

En parallèle des dossiers Mattéo Guendouzi (Arsenal) et David Luiz (libre), Pablo Longoria et la direction de l'OM, qui ont déjà bouclé le transfert de Gerson (Flamengo) en tout début de Mercato, discuteraient actuellement avec leurs homologues du Barça pour Konrad de la Fuente (19 ans, 3 matchs avec le FC Barcelone cette saison).

Si les dirigeants marseillais souhaitaient initialement obtenir un prêt avec option d'achat obligatoire du jeune ailier gauche international américain (1 sélection), le Barça aurait clairement fait savoir à l'Olympique de Marseille qu'il ne laisserait filer leur pépite qu'en cas de transfert sec. 

Et à en croire les informations de la radio RAC1, l'OM et le FC Barcelone devraient rapidement conclure un accord à hauteur de 4M€ pour Konrad de la Fuente sur ce Mercato estival. Les Blaugranas aimeraient également négocier une clause de rachat pour le natif de Miami, qui avait pris part à deux rencontres de Ligue des Champions avec le club catalan cette saison, face au Dynamo Kiev et contre Ferencvaros. Affaire à suivre pour ce très joli dossier du côté du club phocéen de Frank McCourt, où évolue Arkadiusz Milik et Dimitri Payet !