Menu

OM : Ménès démonte le management de Villas-Boas


4 Novembre 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF


Défait, hier (mardi), sur la pelouse du FC Porto (3-0), l'Olympique de Marseille a encore livré une piètre prestation après les défaites face à l'Olympiakos (1-0) et Manchester City (3-0). Un 12e revers de rang en Ligue des Champions pour l'OM. Au delà de ce triste record, on retiendra le faible niveau de jeu affiché par les hommes d'André Villas-Boas. Un coach portugais qui n'a pas été épargné par les critiques. C'est notamment le cas du consultant foot pour Canal+, Pierre Ménès, qui a pointé du doigt le management de AVB.. 

Ménès ne comprend pas les choix de Villas-Boas

" Ce maillot bleu marine de l’OM est absolument somptueux. Malheureusement, les joueurs qui le portaient hier soir à Porto ne lui ont pas fait honneur. Même si je n’attendais pas grand-chose des Marseillais, je reste absolument pantois devant la pauvreté de leur prestation au Stade du Dragon (...) Dans cette équipe marseillaise, il y a trop de joueurs qui étaient bons l’année dernière qui sont cette saison hors de forme et loin de leur niveau. Sakai, Sanson, Payet, Benedetto… Ceux-là ne peuvent plus jouer. Ne doivent plus jouer. Il va falloir que Villas-Boas porte un peu ses bijoux de famille, parce qu’il y a des solutions. J’ai trouvé par exemple, que l’entrée de Cuisance apportait plus de consistance au milieu. Et vu le manque de caractère de l’équipe, Strootman ne ferait pas tache non plus. Et peut-être que Germain mérite autre chose que de faire la bonniche dans le dernier quart d’heure. Tout comme Gueye qui est meilleur que Sanson ou Rongier en ce moment. Et puis si Luis Henrique est une pépite, mais qu’on le voit, merde ! (...) Ce que j’ai vu hier soir est indigne de la Ligue des Champions et surtout indigne de l’Olympique de Marseille et de la grandeur de ce club " a indiqué Pierre Ménès sur son blog. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live