Menu

OM - Mercato : 12M€, c'est la grosse info du jour avant Marseille - Reims !



22 Décembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


OM - Reims est au programme de cette 19ème journée de Ligue 1 du côté de l'Orange Vélodrome. Un match important pour l'Olympique de Marseille, qui aura à coeur de terminer son année 2021 en beauté avec une victoire, afin de consolider sa très belle deuxième place au classement de L1, derrière le PSG.

Mais en attendant cette rencontre entre l'OM et le Stade de Reims, une grosse info Mercato est tombée pour le club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli !

En effet, si Pablo Longoria et les dirigeants marseillais avaient réalisé des merveilles lors du dernier marché des transferts en recrutant notamment Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Gerson, Konrad de la Fuente, William Saliba ou encore Luan Peres et Pau Lopez, aucun accord n'avait été en revanche trouvé concernant la prolongation de Boubacar Kamara...

En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille en juin prochain, Boubacar Kamara (22 ans, 1 but en 14 matchs de Ligue 1 cette saison) aurait finalement de fortes chances de quitter la Cannebière dès cet hiver... pour Manchester United ! Et ce malgré l'intérêt du Milan AC à son égard.

Boubacar Kamara vers Manchester United !

D'après les informations du Manchester Evening News, le défenseur central ou milieu défensif défensif de l'OM serait l'une des priorités de Ralf Rangnick pour les Red Devils en vue du Mercato en janvier. 

Toujours selon le média anglais, un accord à hauteur de 12M€ serait même proche d'être bouclé entre les dirigeants olympiens et leurs homologues de Manchester United pour le transfert du natif de Marseille ! Affaire à suivre donc pour Boubacar Kamara, après la rencontre face au Stade de Reims durant ce Mercato OM...