Menu

OM - Mercato : 13M€, Marseille se positionne sur une ancienne cible du PSG !



Après avoir ciblé deux anciens du PSG avec David Luiz et Kevin Gameiro, mais aussi Mattéo Guendouzi qui a longtemps fréquenté le centre de formation du Paris SG, Pablo Longoria et l'OM - Olympique de Marseille s'attaqueraient désormais à un joueur qui aura longtemps été dans les radars des dirigeants parisiens par le passé...

1 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Pablo Longoria et l'OM veulent marquer les esprits lors de ce Mercato estival ! Si de nombreux départs, mais aussi et surtout de nombreuses arrivées sont à prévoir du côté de l'Olympique de Marseille cet été, les dirigeants marseillais aimeraient mettre la main sur David Luiz (ex PSG), pour ne citer que lui... mais le club phocéen de Frank McCourt se serait également positionnés sur une ancienne cible du Paris SG ces dernières années !

Ciblé par le Paris SG en 2017 et 2018, Giovanni Simeone plaît à l'OM !

En effet, si la rumeur Giovanni Simeone avait déjà été évoquée il y a plusieurs semaines, aucun contact officiel n'avait pour l'heure était établi entre les différentes parties. Mais à en croire les informations de Tuttomercato, la donne aurait clairement changé.

Pablo Longoria et plusieurs représentants de l'Olympique de Marseille se trouveraient actuellement à Milan pour avancer sur le dossier Pol Lirola (Fiorentina)... mais aussi pour lancer les négociations avec Cagliari pour Giovanni Simeone (25 ans), qui avait longtemps été annoncé dans le viseur du PSG lors des étés 2017 et 2018 lorsque ce dernier au Genoa puis à la Fiorentina.

Moins en vue cette saison (6 buts et 2 passes décisives en 34 matchs de Serie A), l'attaquant international argentin ne serait pas insensible à l'idée d'évoluer sous les ordres de Jorge Sampaoli du côté de l'OM, toujours selon le média transalpin, qui a également précisé que Cagliari souhaiterait récupérer au moins ses 13M€ investis l'été dernier pour le transfert définitif de Giovanni Simeone.

Pablo Longoria et l'Olympique de Marseille, quant à eux et comme à leur habitude, pousseraient pour obtenir un prêt avec option d'achat pour l'attaquant qui compte 5 sélections avec l'Argentine. Affaire à suivre durant ce Mercato OM !