Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 15M€, gros coup dur à venir pour l'Olympique de Marseille !


27 Juillet 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


L'OM est loin d'avoir terminé son incroyable Mercato estival, et ce bien que pas moins de huit recrues ont déjà rejoint officiellement le club phocéen de Frank McCourt, entraîné par Jorge Sampaoli : Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba.

Et si Pablo Longoria a bien avancé sur les dossiers Daniel Wass (FC Valence) et Pol Lirola (Fiorentina), une mauvaise nouvelle est tombée pour l'Olympique de Marseille sur ce marché des transferts...

Alors que l'optimisme était de mise du côté de l'OM pour Thiago Almada, un gros retournement de situation est en train de se dessiner. En effet, Pablo Longoria, qui pensait avoir raflé la mise pour le milieu offensif argentin de 20 ans, a semble t'il été coiffé au poteau par Atlanta United.

Thiago Almada s'éloigne de l'OM...

​Selon le journaliste Rudy Galetti, les dirigeants de Velez Sarsfield seraient tombés d’accord avec leurs homologues de la franchise de MLS pour un transfert à hauteur de 15M€ avec un pourcentage à la revente, soit très légèrement supérieure à l'offre de l'Olympique de Marseille. 

Thiago Almada qui est actuellement au Japon avec la sélection olympique argentine, aurait même donné son accord pour rejoindre Atlanta United. Un choix vraiment très surprenant quand on sait que ce grand espoir du football en Argentine avait longtemps clamé qu'il souhaitait rejoindre une formation ambitieuse en Europe afin de franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière... Un gros coup dur à venir pour Pablo Longoria et l'OM ? Affaire à suivre...