Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Leonardo le veut au Paris SG, mais ce dossier à 42M€ est définitivement tombé à l'eau !


Le PSG est décidément sur tous les fronts lors de ce Mercato estival, mais outre les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, Leonardo continue d'explorer d'autres pistes pour le Paris SG, déjà emmené par les deux superstars Neymar et Kylian Mbappé.

26 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Après avoir frappé un premier gros coup avec Georginio Wijnaldum, arrivé libre au PSG en provenance de Liverpool FC, le club parisien, emmené par Neymar et Kylian Mbappé, a par la suite bouclé les recrutements de Achraf Hakimi, Sergio Ramos puis Gianluigi Donnarumma.

Mais le Paris SG, qui pense également à Paul Pogba (Manchester United) ou encore Théo Hernandez (Milan AC) pour ne citer qu'eux, semble encore bien loin d'avoir terminé son incroyable Mercato d'été. Et deux joueurs de la Juventus Turin figuraient également dans les petits papiers du PSG : Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala.

Dybala n'ira pas au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo non plus...

Alors que des contacts entre le PSG et Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, ont longtemps été évoqués, la star portugaise devrait finalement rester à la Juventus Turin... à l'instar de Paulo Dybala (27 ans), qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec les Bianconeri.

Le profil de l'international argentin (29 sélections / 2 buts) a toujours plu à Leonardo, qui souhaitait déjà le faire venir au Paris Saint-Germain lors du Mercato en 2015 lorsque ce dernier évoluait encore à Palerme. Mais si des rumeurs annonçaient que Paulo Dybala refusait de prolonger son contrat et que la direction de la Juve avait ainsi fixé son prix à 42M€ pour cet été, la donne aurait clairement changé ces derniers jours...

En effet, comme l'a révélé Sky Sports, Paulo Dybala devrait finalement prolonger avec la Juventus Turin dans les jours à venir. De quoi mettre fin définitivement à ce dossier du côté du PSG. Dommage pour Leonardo et le Paris SG !