Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : 2,5M€, déjà une piste à oublier pour Longoria et l'Olympique de Marseille !


28 Septembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


L'OM, qui a subi sa première défaite de la saison contre le RC Lens ce dimanche au Stade Vélodrome, avait fortement marqué les esprits lors du Mercato estival avec pas moins de dix recrues bouclées par Pablo Longoria et les dirigeants marseillais (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Gerson, Mattéo Guendouzi, Amine Harit, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder).

Mais aux dernières nouvelles, d'autres renforts pourraient bien débarquer du côté de l'Olympique de Marseille, entraîné par Jorge Sampaoli et emmené par l'excellent Dimitri Payet, lors du prochain marché des transferts, cet hiver.

Si l'OM est déjà en quête d'un nouveau défenseur central, plusieurs noms avaient déjà fuité, dont celui de Stanislav Magkeev (22 ans, 1m87), qui avait affronté l'Olympique de Marseille en Ligue Europa avec le Lokomotiv Moscou. Mais le défenseur central (milieu défensif de formation) de l'équipe nationale de la Russie Espoirs s'est gravement blessé ce week-end (rupture des ligaments croisés) et ce dernier devrait être éloigné des terrains pour une durée de cinq à six mois...

Autant dire que la piste menant à Stanislav Magkeev (estimé à 2,5M€ sur le site spécialisé Transfermarkt), à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, est donc déjà à oublier pour Pablo Longoria lors du prochain Mercato OM.