Menu

OM - Mercato : 30M€, gros coup dur pour Longoria et Sampaoli à Marseille !

19 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Si Pablo Longoria avait déjà enflammé le Mercato OM l'été dernier en attirant notamment Cengiz Ünder ou encore Gerson et Mattéo Guendouzi, le prochain marché des transferts estival s'annonce déjà très mouvementé du côté de l'Olympique de Marseille.

Le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, où évolue Dimitri Payet ainsi que Arkadiusz Milik, s'apprête d'ailleurs à perdre Boubacar Kamara, dont le contrat avec l'OM expirera en juin et qui n'a pas souhaité prolongé, et pour remplacer le natif de Marseille, une très belle piste serait déjà creusée depuis de nombreuses semaines par les dirigeants marseillais...

En effet, à en croire les informations de Bola Vip, l'Olympique de Marseille souhaiterait recruter Danilo (21 ans), un jeune milieu de terrain qui brille avec Palmeiras et qui vient d'être appelé par Tite pour la première fois en sélection nationale du Brésil avec les A. Un joueur souhaité par Jorge Sampaoli et dont le profil avait rapidement été validé par Pablo Longoria.

Mais selon le journaliste brésilien Jorge Nicola, Danilo serait déjà très courtisé en vue du mercato d'été à venir, et les dirigeants de Palmeiras auraient fixé son prix à 30M€. Ce qui devrait sérieusement refroidir les ardeurs de l'OM sur ce dossier, qui avait déjà cassé sa tirelire il y a un an pour arracher la signature de Gerson... Un gros coup dur pour la formation olympienne de Frank McCourt !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live