Menu

OM - Mercato : Arkadiusz Milik, du nouveau sur son avenir !



Arkadiusz Milik qui n'est pas satisfait de sa situation à l'Olympique de Marseille, va t'il quitter l'OM lors de ce Mercato ? La Fiorentina visiblement intéressée.

25 Janvier 2022 10:20 - écrit par Rédaction JF


Titularisé qu'à 7 reprises cette saison en Ligue 1 pour un seul petit but au compteur, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, traine son spleen depuis quelques semaines. En effet, le buteur polonais a confié au micro de Canal+ ne pas être satisfait de sa situation à l'OM. Chose qui ne s'est pas arrangée avec l'arrivée de Cédric Bakambu, qui s'est illustré en marquant un but face au RC Lens, deux minutes seulement après son entrée en jeu. 

C'est donc dans ce contexte que des rumeurs de départ ont pris du poids ces derniers jours. En effet, Milik est notamment annoncé dans les petits papiers de la Fiorentina afin de compenser un éventuel départ de Dusan Vlahovic pour la Juventus. 

Mais qu'en est il vraiment ? Arkadiusz Milik a t'il vraiment envie de quitter Marseille lors de ce Mercato d'hiver ? Interrogé à ce sujet par RMC Sport, un proche de l'international polonais a été clair et net en déclarant qu'un départ n'était pas du tout à l'ordre du jour.

« Il reste. Il veut continuer à l’OM. Marseille souhaite le garder. Evidemment, il aimerait jouer davantage mais c’est la vie du football ! Et les relations avec Sampaoli sont bonnes », a confié ce proche de Milik.

A moins d'une semaine de la fin du Mercato, un départ d'Arkadiusz semble donc de moins en moins probable.