Menu

OM - Mercato : Arsenal et Aston Villa dans la course pour Morgan Sanson !


Lundi 18 Janvier 2021 14:32 - écrit par

Battu 2-1 par Nîmes à domicile, l'OM enchaine les mauvaises nouvelles cette semaine. Comme l'a confirmé André Villas-Boas, Morgan Sanson pourrait quitter le club olympien pour la Premier League cet hiver.



Quelle destination pour Sanson ?

Battus 2-1 au Stade Vélodrome ce samedi par le Nîmes Olympique, les marseillais sont distancés au classement de la Ligue 1 malgré leurs 2 matchs en retard. 6ème, ils comptent 4 points de retard sur Rennes et Monaco, 8 sur l'Olympique Lyonnais 3ème.  

Et les mauvaises nouvelles s'enchainent pour les olympiens qui pourraient perdre Morgan Sanson cet hiver. C'est ce qu'a confirmé André Villas-Boas après le match de ce weekend. Le milieu français possède un bon de sortie vers la Premier League en cas d'offre satisfaisante (on parle de 25 à 30 millions d'euros). 

Selon les informations de The Sun, Aston Villa et Arsenal seraient prêts à payer le prix fort pour Sanson. Selon Téléfoot, West Ham, pourtant cité comme intéressé ne devrait pas passer à l'offensive cet hiver. Les Gunners ou les Villans, c'est le choix qui semble se dessiner pour le milieu de l'OM. 

Une chose est sûre pour l'Olympique de Marseille et Pablo Longoria, ils devront remplacer le milieu de 28 ans. Son départ additionné à celui de Kevin Strootman ne laisserait que Gueye, Cuisance et Rongier dans l'entre-jeu marseillais. 

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur