Menu

OM - Mercato : Bouna Sarr confirme un possible départ !


13 Juillet 2020 09:01 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'Olympique de Marseille est qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, plusieurs cadres sont bien décidés à rester à l'OM pour évoluer en C1 la saison prochaine. On pense notamment à Dimitri Payet et Florian Thauvin, mais surtout Boubacar Kamara et Morgan Sanson qui font partie des joueurs disposant d'une belle valeur marchande, que Marseille aimerait vendre en cas de belles offres. 

Pour Bouna Sarr, la donne est quelque peu différente. Sous contrat jusqu'en 2022 à l'OM, le polyvalent latéral / ailier droit de 28 ans n'est pas contre un départ, même s'il aimerait bien découvrir la Ligue des Champions avec Marseille.
"Il faudra voir comment va fonctionner le marché, s'il y a des opportunités, mais je ne suis pas dans l'obsession de partir. Pour une fois qu'on joue la Ligue des Champions, j'ai vraiment envie de la découvrir ici. A côté de ça, j'arrive à un âge où les opportunités se feront plus rares. Si le club est amené à me demander de partir, j'aurais mon mot à dire" a t'il déclaré dans à La Provence. 

En d'autres termes, si Bouna Sarr reçoit une offre intéressante notamment d'un club espagnol comme le FC Séville, il pourrait bien plier bagages, d'autant plus que la formation espagnole est quasiment assurée de jouer la C1 la saison prochaine. 

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du club phocéen, cliquez ici : Olympique de Marseille - Info !