Menu

OM - Mercato : Eyraud demande un gros chèque pour Kamara

15 Juin 2020 15:08 - écrit par

Formé à l'OM, Boubacar Kamara a nourri de grands espoirs cette saison. En besoin de liquidité, les dirigeants marseillais pourraient le vendre et Jacques-Henri Eyraud demanderait un gros montant pour le jeune défenseur.



Contraint de vendre pour au minimum 60 millions d'euros cet été, l'OM pourrait bien se séparer de ses meilleurs joueurs pour remplir les caisses du club. Ainsi, les dirigeants olympiens pourraient être contraints de vendre Boubacar Kamara. Estimé à 27 millions d'euros, le jeune défenseur est un des plus polyvalents de Ligue 1. Capable de jouer défenseur central, latéral gauche et milieu défensif, Jacques-Henri Eyraud demanderait 40 millions d'euros pour l'international espoir français. 

28 matchs joués cette saison, 85% de minutes jouées gratifiées de 2 buts et 2 passes décisives. Titulaire indiscutable de Villas-Boas, le jeune défenseur serait courtisé par Manchester City, le PSG et l'AC Milan. Sa vente permettrait de réduire significativement le déficit de l'OM, mais elle ne plairait sûrement pas au tacticien portugais qui devra jouer la Ligue des Champions avec une équipe sûrement plus faible que cette année. Une situation qui pourrait AVB à revoir ses plans concernant son aventure marseillaise. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live