Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Coup dur confirmé pour Marseille et l'AS Monaco !


L'AS Monaco et l'OM - Olympique de Marseille se disputaient un prêt d'Alexander Nübel, barré par l'indépassable Manuel Neuer au Bayern Munich. Mais la perspective de jouer en Ligue 1 ne plaît pas à l'intéressé et préfèrerait rester en Allemagne.

9 Mai 2021 05:10 - écrit par


Il y a quelques semaines que l'AS Monaco et l'OM était candidats pour s'attacher les services d'Alexander Nübel, la doublure attitrée de Manuel Neuer au Bayern Munich. Parce que le gardien de but allemand avait affirmé sa volonté de changer d'air pour retrouver du temps de jeu. Le joueur né en 1996 n'a en effet joué que trois rencontres depuis le début de la saison.

Les deux clubs méditerranéens étaient ainsi prêts à s'attacher les services de Nübel. Pablo Longoria a été clair à ce propos: Marseille cherchera un nouveau portier pour la saison prochaine. Sauf qu'aux dernières indiscrétions de Bild, Nübel veut certes jouer davantage mais n'aurait pas l'intention de quitter la Bundesliga et encore moins pour la Ligue 1.

 

Nübel préfère rejoindre l'Union Berlin

Alors que l'Union Berlin s'est mêlé au dossier, l'ancien gardien du Schalke 04 serait d'accord pour rejoindre le deuxième club de la capitale allemande. L'Union Berlin, promu la saison dernière et actuellement huitième, va poursuivre une nouvelle saison en Bundesliga. Cela semble suffire à Alexander Nübel, qui a donc décliné la possibilité de jouer à l'OM - Olympique de Marseille ou à l'AS Monaco. A cause d'une Ligue 1 trop souvent décriée ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur