Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : Dario Benedetto, des précisions sur son avenir


Dario Benedetto qui a perdu sa place de titulaire à l'Olympique de Marseille, sera t'il encore un joueur de l'OM la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr.

20 Avril 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


Avec 56 minutes de jeu en Ligue 1 lors des 7 derniers matchs de l'Olympique de Marseille, Dario Benedetto fait clairement les frais de l'arrivée d'Arkadiusz Milik. Une relégation sur le banc de touche qui n'a rien d'étonnant au regard des prestations de l'attaquant argentin depuis le début de saison, mais également depuis son arrivée à l'OM.

Avec seulement 16 buts en 65 matchs depuis son arrivée de Boca Juniors en 2019, Dario Benedetto est loin de justifier les 14 millions d'euros investis par l'OM. A un tel point qu'on évoque un départ lors du prochain mercato.


 

Dario Benedetto aimerait revenir à Boca Juniors

Interrogé à ce sujet par le média La Jugada, Dario Benedetto a confié qu'il aimerait bien faire son retour à Boca Juniors, même s'il a également déclaré se sentir bien à Marseille malgré son faible temps de jeu.

"Le désir de revenir à Boca (Juniors) est toujours présent, je suis venu avec ma famille en France et nous jurons de revenir un jour. Cela dépend de beaucoup de circonstances, je suis heureux à Marseille en ce moment, je réalise mon rêve de jouer en Europe et j'en profite. Revenir à Boca ne dépend pas de moi, cela dépendra du staff qui sera en place à ce moment-là, mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises : je suis sûr que je vais revenir à Boca, soit comme un joueur ou comme un fan", a t'il déclaré. 

Un départ qui pourrait bien se faire dès ce mercato d'été, puisque Jorge Sampaoli ne semble visiblement pas compter sur Dario Benedetto