Menu

OM - Mercato : Duje Caleta-Car va quitter Marseille


Jeudi 1 Septembre 2022 14:00 - écrit par



Sur le départ depuis plusieurs saisons, Duje Caleta-Car pourrait bien vivre ses dernières heures à Marseille. En effet, le défenseur central croate est en fin de contrat à la fin de la saison, et Pablo Longoria ne veut pas envisager la possibilité de ne pas récupérer de l'argent pour un joueur recruté par l'OM à l'été 2018 pour 19 millions d'euros.

Alors que l'hypothèse de le voir rester à l'OM cette saison semblait avoir pris de l'ampleur, Duje Caleta-Car devrait bel et bien quitter la cité phocéenne en cette fin de mercato. RMC Sport annonce que l'ancien joueur du RB Salzbourg s'est envolé ce jeudi matin pour l'Angleterre.

Trois clubs anglais ont montré un vif intérêt concernant le joueur de 25 ans ces dernières heures. Il s'agit de Southampton, West Ham et Aston Villa. Les deux premiers cités semblent être favoris dans ce dossier. Duje Caleta-Car signera dans son nouveau club au dernier moment et rapportera quelques millions d'euros à l'OM.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur



Dernières actus