Menu

OM - Mercato : La L1 s'arrache Valère Germain (Marseille), mais...


Mercredi 1 Janvier 2020 03:05 - écrit par Rédaction JF

L' OM et Andoni Zubizarreta pensent déjà au Mercato hivernal. Et l' Olympique de Marseille aurait été approché par plusieurs clubs de L1 pour Valère Germain !




Mercato OM : Valère Germain, un départ de l' Olympique de Marseille ?

Mercato OM : Olympique de Marseille
L' OM a battu Nîmes  lors de la 19ème journée de L1 au Vélodrome. Une belle et précieuse victoire pour l' Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, grâce à notamment à des buts signés Dario Benedetto et Dimitri Payet pour les Marseillais.

Au classement, l' OM de Steve Mandanda conforte donc sa belle place de dauphin du PSG   en L1 avec une avance confortable sur ses nombreux poursuivants : cinq points d'avance sur le Stade Rennais (3e), sept de plus que le LOSC - Lille OSC (4e), et déjà douze longueurs d'avance sur l' OL   - Olympique Lyonnais de Rudi Garcia (12e) et treize de plus sur l' ASSE - AS Saint-Etienne (14e). L' Olympique de Marseille a ainsi conclu une très belle première moitié de saison en Ligue 1 !

L' OM pourrait se séparer de l'international néerlandais Kevin Strootman lors de ce Mercato hivernal... mais aussi de son attaquant Valère Germain !

En effet, d'après les informations du journal L'Equipe, l'attaquant de l' Olympique de Marseille serait dans le viseur de plusieurs clubs de L1 dont l'identité n'a pas filtré. Seul hic pour ses nombreux prétendants de Ligue 1 : le salaire colossal de l'ancien avant-centre de l' AS Monaco s'élève à environ 300 000 euros mensuel !

Affaire à suivre donc dans ce Mercato OM pour Valère Germain !